Harmonie Junior

Frédéric Leclerc (professeur de trombone et de tuba), en septembre 2020, a repris(*) la direction de cet ensemble incontournable pour les jeunes instrumentistes à vent de l’école (après 2 ans de pratique instrumentale).
« C’est un immense bonheur pour moi que de succéder à mon ami et collègue trompettiste Jacques Goyet à la tête de cet orchestre », Fred Leclerc.
Arrivé à la l’école de musique de la Flume en septembre 2014 comme professeur de trombone, il s’est employé à faire en sorte que son instrument ainsi que ses élèves soient bien présents et représentés dans tous les orchestres de l’école. Lui-même musicien dans de nombreuses formations, il souhaite transmettre à tous nos élèves cuivres, bois mais aussi percussionnistes le plaisir d’accéder et de s’épanouir au sein de cette formation qui est un premier pas de géant dans leur vie de musicien.

Répétitions

  • Le vendredi de 18h15 à 19h15 au Rheu.

Avec l’Harmonie Junior… l’avenir des orchestres à vent de la Flume est assuré…

« Old Hymn Tune » lors du Festival « Les Vents Dominants #6 » :

(*) Il succède au doigt, à l’œil et surtout à la baguette (antenne radio télescopique dernière génération) du grand mètre… 82 Jacques Goyet (professeur de trompette) qui a initié pendant une quinzaine d’années ces jeunes et moins jeunes musiciens en herbe de Provence bretonne au plaisir de jouer en ensemble et ensemble.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×