Le public pourra découvrir le « Chœur de Scène » de la Flume, composé de collégiens du territoire désireux de vivre une aventure vocale et scénique complète. Au fil des répétitions, les jeunes choristes développent leur technique vocale, le travail de la respiration, de la justesse et de la polyphonie, tout en explorant l’expression corporelle et la présence scénique. Cette saison a notamment été marquée par leur participation au grand projet national « Kids harmony ».
La soirée mettra également à l’honneur l’ensemble vocal adultes « Les Voix d’EVA », qui propose un répertoire éclectique mêlant pop, variété française et internationale, musiques de films et comédies musicales. Ouvert à tous, avec ou sans expérience chorale, cet ensemble explore autant la richesse du chant collectif que le travail du corps, de l’espace scénique et de l’interprétation.
Le concert accueillera aussi le « Chœur d’OR » de Cesson-Sévigné. Créé à l’origine comme chœur d’entreprise de la société Orange, cet ensemble est aujourd’hui devenu un chœur mixte ouvert à tous. Son répertoire convivial et dynamique fait la part belle aux chansons françaises et à la variété, dans une ambiance chaleureuse et fédératrice.
Entre énergie, sensibilité et plaisir du chant partagé, cette soirée promet un beau moment musical réunissant des choristes de tous âges autour d’une même passion : faire vibrer les voix… et le public !
Samedi 20 juin 2026 à 20h30
La Chapelle-Thouarault – Salle des Rochers
Entrée libre
Salle Des rochers, Rue des Rochers, La Chapelle-Thouarault, France